
Bonjour à toutes et à tous, je partage ma danse online depuis 8 semaines et et je vous propose maintenant un cours pendant la Fête nationale de la danse appelée DisDAnce!
Rejoignez-moi le 16 mai à 18h30 via Zoom pour une session d’introduction à Nia Technique de 30 minutes gratuit. Je vous invite à vous joindre à moi pour danser notre beauté et notre lumière. À la fin de la session, vous vous sentirez inspirés tout en étant centrés et ancrés. Dans la technique Nia, nous utilisons la danse, les arts martiaux et le yoga pour apporter tous les bienfaits du bien-être, y compris la relaxation, le soutien des muscles et des articulations, l’exercice physique et bien plus encore.
Les places sont limitées, si vous souhaiter assister à ce cours, veuillez me le faire savoir et je vous enverrai le lien.
À très bientôt !
Katia
Bobsoir Katia.Comment je oeux m’inscrire pour ce cours? Merci.Ewa
LikeLike
Bonjour Ewa, je vais envoyer le lien avec le mot de pass pour votre connexion samedi le 16 mai. A très bientôt! Katia
LikeLike
Bonjour Ewa, merci, je offre le Nia dans le parc, cela vous intéresses?
LikeLike